Que faut-il retenir sur la maison Etna France ?

ETNA France est une entreprise qui a été créée en 1986. Ses produits sont adaptés aussi bien aux maisons individuelles qu’aux bâtiments publics. L’équipe de la société est aussi en mesure de vous fabriquer des ascenseurs sur-mesure. 

Le succès de la société ETNA France

Etant donné la qualité et la performance de ses produits, notamment les ascenseurs de maison, la société ETNA France a connu beaucoup de succès et continue encore. Elle a pu atteindre un chiffre d’affaires de 16,7 millions d’euros en 2021. La firme a l’avantage de disposer d’un label origine France. En effet, tous ses produits sont conçus dans sa propre usine implantée à Normandie. La société prévoit aussi d’obtenir une labellisation ISO 26000-RSE, en misant sur une manière de gestion socialement responsable. N’hésitez pas à vous rendre sur https://normandie-maison.fr/ascenseur-maison-etna-france/ pour vous renseigner davantage sur l’histoire de la société ETNA France. 

En parallèle : Quels sont les facteurs à considérer lors du choix d’un service de destruction de nid de frelon ?

Quels types d’ascenseurs sont proposés par ETNA France ?

Certes, la société ETNA France est spécialisée dans la fabrication d’ascenseurs de maison et de monte charges, mais vous pouvez aussi la solliciter pour fabriquer : 

  • Des élévateurs d’extérieur
  • Des ascenseurs pour personnes à mobilité réduite
  • Des monte escaliers
  • Etc. 

Les ascenseurs privatifs de chez ETNA France peuvent accueillir une charge pouvant aller jusqu’à 255 kg. Pour vous faciliter la tâche, il dispose d’une télécommande sans fil. Pour plus de sécurité, il intègre un sol antidérapant et un système de déplacement par traction. Quant à son élévateur d’extérieur, il peut supporter une charge de 400 kg. Comme il est dépourvu de local de machinerie, il est facile à installer. De plus, il permet d’économiser de la place. Les monte-charges de la société ETNA France sont généralement conçus pour les professionnels incluant les restaurants, les cavistes, les établissements hôteliers, les hôpitaux, etc. Certains modèles peuvent accueillir des palettes ou un chariot. D’autres peuvent transporter des produits en vrac. Pour qu’il y ait moins de bruit, la majorité des ascenseurs ETNA France fonctionnent selon un système hydraulique.  

Dans le meme genre : Adblue : le secret pour un jardin impeccable